top of page

Repos ce dimanche et vive đ—›đ—ąđ—„đ—Šđ—Ź đ——đ—„đ—˜đ—”đ—  !

  • 10 aoĂ»t 2024
  • 1 min de lecture

Nous reprendrons demain le cours de nos bons rĂ©sultats, bon dimanche Ă  Tous ! FĂ©licitations Ă  l’entourage de đ—›đ—ąđ—„đ—Šđ—Ź đ——đ—„đ—˜đ—”đ—  pour sa victoire dans la Aby World Cup Grand Prix (Gr.I) ce samedi !



D'une suprĂ©matie indiscutable, Horsy Dream a offert une vĂ©ritable dĂ©monstration lors de l'Åby World Grand Prix ce samedi en SuĂšde. MaĂźtre absolu de la course, il a franchi la ligne d'arrivĂ©e avec une nette avance sur Francesco Zet. Pierre Belloche a relevĂ© le dĂ©fi avec brio, endossant Ă  la fois les rĂŽles d'entraĂźneur et de driver.


Malgré un voyage de trois jours incluant des escales, une concurrence bien décidée à prendre sa revanche aprÚs un Elitloppet dominé par le Français, et le forfait de derniÚre minute de son driver attitré, la prestation de Horsy Dream (Scipion du Goutier) dans cette course prestigieuse, dotée de six millions de couronnes suédoises, n'a laissé aucune place au doute. Rien n'a semblé ébranler ce duo français, porté par une dynamique victorieuse. Impérial de bout en bout, Horsy Dream a remporté une victoire éclatante, ajoutant un troisiÚme titre majeur à son palmarÚs aprÚs l'Elitloppet et le Prix René BalliÚre.


ConsidĂ©rĂ© comme le meilleur cheval europĂ©en, il pourrait mĂȘme envisager des ambitions mondiales au vu de ses performances exceptionnelles ces derniers mois.

Comments


bottom of page