top of page

Les mythes : Le logiciel automatique, le gourou, les martingales.

  • 5 oct. 2023
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 10 oct. 2023



Ceux qui croient en l’automatisation du système sont aveuglés par leur cupidité, par leur paresse et leur méconnaissance des mathématiques. Les activités humaines complexes ne se prêtent pas à l’automatisation car elles exigent que l’on exerce un jugement. Les ordinateurs et logiciels peuvent y aider mais ne remplaceront jamais l’intervention humaine. Un parieur professionnel peut et doit toujours réajuster sa méthode à partir du moment où il décèle des problèmes. Vous devez prendre vos responsabilités. Rien ni personne ne le fera à votre place, au contraire, la foule des parieurs est composée de gros caïds, hommes ou femmes, qui cherchent par tous les moyens comment vous séparer de votre argent. Soyez libre.


De même, évitez les vendeurs de méthodes miracles. Si celles-ci étaient efficaces, ils se contenteraient simplement de les utiliser. Ils ne servent qu’à vendre du rêve. Les professionnels qui réussissent restent discrets et cachés. Il n’y a que votre travail et votre indépendance qui puissent vous amener la fortune.


Enfin, l’utilisation de montantes (miser plus pour rattraper une perte) ou martingales est à proscrire absolument. Misez à masse égale, il sera toujours temps d’augmenter vos mises en fonction du capital seulement.

Comments


bottom of page